Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
25 juin 2005

Bienvenue au Mangas' club

ninja_girl

Salut! Moi c'est Oni, j'ai décidé de créer un blog pour tous les fans de mangas comme moi.

Mes mangas préférés sont GTO, Fruits Basket, Full Metal Panic et Full Metal Alchemist.

J'aimerai connaître d'autres mangas et échanger des infos et des images avec d'autres fans.

Pour aujourd'hui, je vous laisse avec cette belle image de Ninja girl.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu ve parler de manga avec moi je te laisse mon adresse msn <br /> shuichisama@hotmail.fr<br /> @+ sur msn ^__________^
T
Salut!! J'ai bien reçus ton message et pour parler avec moi est-ce que t'airais pas msn? au fait je trouve que ton blog est super jadore tro continu comme sa!!! tien l'adress de mon blog (même si tu la connais déja):<br /> http://www.blogg.org/blog-15975.html<br /> voilà si ta msn tu pourra me donner ton adress stp mici^^<br /> a+++
M
pas mal comme site, pas mal du tout bien qu'un peu vide pour le moment (ça ve se remplir ^^) si tu veux communiquer manga, y'a mon adresse e-mail ;) [si le club marche bien, j'y adérerais volontier]
G
Moi je trouve que ton blog est super bien fait et c'est une bonne idée de faire un blog pour les fans de mangas. je te souhaite bonne continuation. Gros becs. A bientôt!
P
SUPER TON BLOG! Mais moi j'aime pas les mangas mais je peux te donner des mangas mieux que ce que tu as dit. A bientôt sur ton blog.
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité