Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
4 juillet 2005

Miki

Salut, c'est moi Oni, aujourd'hui je vais vous présenter un membre
du club de mangas

Le voici:

le_college_fou_fou_fou_001
Le collège fou, fou, fou


C'est Miki, elle a 14 ans
Ses mangas préférés sont:

-Marmelade boy,
-Mint na bokura,
-Love Hina,
-Le collège fou, fou, fou,
-Dragon ball Z et GT,
-Cat eyes......

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésistez pas à venir pour faire parti du club.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce site est vraiment bien fait il est génial il y a de jolies photos vraiment bravo!!!
T
salut je trouve ton blog toujours aussi super et j'aimerais pouvoir adéré au club!Si tu pouvais me donner quelque info pour savoir comment y adéré sa marangerer mici! Voilà c tout à+++ ^^
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité