Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
9 décembre 2005

Ishida Uryū

Ishida Uryū

1m71 - 55kg
Groupe sanguin : AB
Anniversaire : 6 novembre

Uryū est un lycéen, dans la même classe que Orihime, Ichigo et Chad. Il est un Quincy, un être humain ayant néanmoins des pouvoirs pour se battre contre les Hollows. Cependant, alors que les Shinigami purifient les Hollows pour pouvoir envoyer leurs âmes au Soul Society, les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. Uryū est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh Ishida chouchou!! Alors lui, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai immédiatement aimé dans le manga, c'est un des trucs que je ne m'explique pas parce qu'il n'est pas sensas' dans l'histoire. Et dans l'animé, il est plus que moche ^^
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité