Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
9 janvier 2006

Full Metal Achemist

00

Depuis le jour où tu es parti en voyage, 

Je suis restée la même 

Que celle qui te disait au revoir de la main.

Chaque jour que je passe à t’attendre est difficile,

Dans cette ville où on s’est rencontrés

Je crois en notre amour,

Mais j’ai peur que tu ne sois plus comme avant.

Mon rêve se réalisera,

Si je continue de prier la même étoile.

Je serai toujours là pour toi. 

Je voudrais devenir ton ciel,

Celui qui te permettrait d’oublier ta tristesse.

Tu ne te sentirais ainsi jamais seul, en regardant le ciel étoilé 

Mais la distance nous sépare petit à petit... 

Reviens de temps en temps ici pour sauver notre amour …

* Si vous voudriez les paroles de chansons de manga en japonais, il faut me le dire en commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut comme je n'ai pas ton adresse ce commentaire est pour toi. Voila si tu passes sur mon blog j'ai mi les paroles en japonais. <br /> <br /> Bye et Merci pour le com.
J
slt,<br /> peut tu me passer les paroles de la chanson en japponais stp<br /> et si il y a la chanson entière en francais stp<br /> en faite j'ai déja vue le clip avec la traduction francais t'es au courant? <br /> merci d'avance<br /> bise<br /> JENNIFER
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité