Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
15 janvier 2006

Bleach

 

bleach_rukia

Une douleur et une tristesse indescriptible t’ont blessée.

Partageons nos taches indélébiles

Gardee l’envie de vivre !

Je t’ai tenu la main

Serons-nous séparés un jour ?

Je veux te protéger, toi et ton sourire  éphémère, alors…

Même si cette voix retentissante qui m’appelle disparaît…

Même si les vents entremêlés me disent…

Je te retrouverai !

 

Une douleur et une tristesse indescriptible t’ont blessée mais…

Ne dis pas des choses comme « Je ne sais pas rire » ou « je déteste tout le monde ».

Chaque chose qui se produira dans le futur

à un sens,

Reste comme tu es,

Je sais qu’un jour tu comprendras

You and Me, two are spoken.

Un jour, on se comprendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité