Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
27 janvier 2006

GTO

surf_sur_le_dauphin2

Partons ensemble vers un

Lieu lointain à la recherche

De nouvelle sensation.

Ensemble, nous en sommes capables,

Car je désire apprécier un

Nouvel avenir,

Ouvre les yeux et ouvre la porte.

Le monde entier s’étend au-delà de nos yeux

J’ai envie de sortir.

Prends avec toi ta musique préférée.

Et partons de nouveau savourer notre jeunesse.

Nous nous baignons dans les rayons du soleil.

Ignorons le passé et conservons plutôt précieusement cet instant.

Je désire être avec toi, mais c’est impossible.

Je ne peux que garder ces sentiments en moi.

Même en me baladant dans une rue parmi la foule,

Seul ton sourire, me vient à l’esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité