Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
15 mars 2006

Maes hugues

 Salut je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai mis une nouvelle catégorie en lien.
C’est comment apprendre le japonais ce site est vraiment super.
Et maintenant la suite des personnages de Full Métal Alchemist.

 

hughes1

 

Maes Hugues

Commandant puis lieutenant colonel dans l'armée. Il a une femme et une petite fille dont il sort la photo environ toutes les 5 minutes. Son meilleur ami est Roy Mustang. C'est quelqu'un d'extrêmement gentil, il a beaucoup d'humour. Mais il peut aussi être très sérieux quand il s'agit de parler travail et enquêtes. Il utilise comme armes des sortes de couteaux qu'il fait sortir de ses manches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai découvert ton blog via mon propre blog XD Il est très sympathique, c'est plutôt de présenter les personnages. Meas Hughes, je l'adorais ce gars!!! Il était su drôle!!! XD
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité