Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
18 octobre 2005

L'histoire de bleach


bleach_logo

Tout commence ici :

C’est l’histoire d’un  lycéen de 15 ans, Ichigo Kurosaki qui est tout a fait normal mis à part le fait qu'il peut voir les fantômes.

Mais un jour un monstre appelé Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo car celui possède une force spirituelle très élevée (peu avant Ichigo rencontre la jeune Shinigami celle qui tue les hollows Rukia Kuchiki). Cette dernière est blessée lors de son combat contre le Hollow attaquant Ichigo et sa famille. Les deux personnages se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow, seule solution pour que tout le monde (Ichigo, sa famille et Rukia) soit sain et sauf : Ichigo doit se transformer en Shinigami. Malheureusement pour Rukia, Ichigo aspire tout son pouvoir, par conséquent Rukia se voit obligée de l'aider dans ses missions elle prends alors un faux humain jusqu'à ce qu’elle retrouve ses pouvoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bleach!!! Je ne regrette pas d'avoir acheté le tome 1 sur les conseils d'un très gentil vendeur qui m'a limite forcée tellement il adorait! XD Ahhh, je l'aime ce vendeur du coup!! J'aime bleach, je respire bleach, je mange bleach, je dors bleach... du coup, je suis les scans...
S
Yesss Bleach en force !
R
Vachement génial ton blog, mais il te manque des visiteurs, pour cela j'ai la solution vien dans mon Blog perso ici il texpliquera où il faut aller pour recevoir beaucoup de visiteurs. <br /> <br /> Ici pour le référencer sur google => http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl<br /> <br /> Et ICI le lien vers mon blog=> http://numbonedesnuls.over-blog.com/article-675924.html<br />
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité