Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas' club
19 octobre 2005

Akito Soma

akitoartb



Akito Soma

Akito est le chef de la famille Soma, elle reste par ailleurs très mystérieuse et a un caractère changeant. En effet elle peut devenir très violente comme envers Hatori lorsque celui ci a eut une histoire avec Kana, comme elle peut paraître sympathique lorsqu'il accepte que Tohru s’installe chez Shigure. Au fur et à mesure de l’histoire on en apprendra un peu plus sur son personnage mais je ne vous en dirai pas plus... Son âge au début du manga est de 18 ans, elle mesure 1m63 pour 43kg, son groupe sanguin est AB et elle est du signe du cancer.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
sans vouloir vous contredire je crois plutot que vous devriez laisser les "il"... dire que c'est une fille c'est dévoiler un punch de l'histoire que certaines personnes préfèreraient découvrir d'eux même dans le livre...
O
Merci j'ai fais les modifs <br /> Merci encore. <br /> <br /> @ bientôt et @++
P
J'ai juste une pitite remarque à faire: Akito est une fille donc il faut changer les "il"
Mangas' club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité